Menu


Politique

SAJ le grand absent des séances parlementaires, fait son apparition au meeting !


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Mai 2019



L'absence du ministre Mentor aux deux dernières séances parlementaires, le 16 et le 23 avril n'était pas passée inaperçue. Tout comme lors de la réunion du comité parlementaire du 22 avril son absence a été très remarquée. 

Mais sir Anerood Jugnauth aura trouvé de la force pour se présenter lors du meeting de l’alliance MSM-ML à la place Bazar, Vacoas et prendre la parole pour invectiver la foule et vanter les mérites de son fils qui a « à cœur l’intérêt de ce pays, voire l’intérêt de la population ».

«Mo espere ki lane prochaine dan gouvernma nou parti alians pou celebre le premie mai», 

Le ministre Mentor a souligné que «mo pas sipoze fer meeting zordi», mais qu'il a tout de même fait le déplacement à Vacoas pour prendre la parole. 


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.