Menu


Politique

SAJ : C’est le droit de l’opposition de ne pas participer à la lecture du discours-programme


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Janvier 2020



L’ancien Premier ministre était à Roches Noires ce matin où il participait à une cérémonie en vue du début du tournage d’un film intitulé "SAJ", retraçant sa vie. 90 artistes locaux font parti de l’équipe de tournage dont le budget est entre Rs 20 et RS 25 millions

Sir Anerood Jugnauth a évidemment été questionné sur plusieurs sujets de chaude actualité. Ainsi, sur l’éventuel boycott de l’opposition de la lecture du discours-programme, il a déclaré que « c’est leur droit ». « Laissons-les faire », a-t-il ajouté, rappelant que Paul Bérenger avait pourtant dit qu’il n’allait plus s’associer avec les rouges et surtout le PMSD.

Sur le dossier Chagos, sir Anerood Jugnauth dit compter sur le bon sens de Boris Johnson. Il dit espérer que la Grande-Bretagne va se conformer à la décision de la Cour internationale de justice. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.