Menu

Politique

S’il faut le faire, le port du masque sera revu annonce Obeegadoo


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Juin 2022

C’est ce qu’a déclaré Steven Obeegadoo lors de son intervention sur le budget.



Il a déclaré que compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire dans le monde et dans le pays, s’il y a nécessité de le faire, le High Powered Committee va revoir le port du masque. Il a aussi égratigné certains ténors de l’opposition qui, a-t-il déclaré, ne sont pas présents pour écouter son discours. Pour lui, il s’agit là d’un manque d’égard et de respect.

Notons que Xavier-Luc Duval et Arvin Boolell sont entrés dans l’hémicycle peu après. Steven Obeegadoo a aussi déclaré que le gouvernement qui a construit le plus grand nombre de maison en un mandat est celui de 1991-1995. Il y a eu sous ce gouvernement plus 5 mille maisons construites. Le gouvernement qui a construit le moins de maison est celui de Navin Ramgoolam, de 2005 à 2014. « Sur deux mandats, soit 9 ans, il y a eu moins de 2 500 maisons construites », a-t-il déclaré. Il a déclaré que sur un demi mandat, l’actuel gouvernement a construit 2 200 maisons. « On va me dire de m’attarder sur la date du début des travaux. Mais ce n’est pas ce qui compte. Le plus important, c’est l’achèvement des travaux », a-t-il déclaré.

Samedi 18 Juin 2022


1.Posté par Caro le 18/06/2022 18:23
Il va oser enlever l alibi du gouvernement pour qui le masque sert à museler le peuple et la jauge de 50 personnes pour éviter des débordements et des manifs????
Rien dans le pantalon ces mecs … dictature et état policier! … voilà leur credot

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.