Menu

Justice

Ryan Brette obtient gain de cause au Privy Council auprès de la Swan Insurance


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Août 2021



Swan Insurance devra payer ! Et c’est tant mieux. Le petit Ryan Brette, devenu paraplégique suite à un accident de la route, sera dédommagé à hauteur de Rs 10,7 millions !

Il avait été percuté par un van le 8 mars 2010 à l’Amitié. Il rentrait de l’école. Il a survécu à l’accident mais a perdu l’usage de ses membres inférieurs. Le chauffeur a affirmé que Ryan Brette était fautif. La compagnie d’assurances n’a pas dédommagé la jeune victime et l’affaire a été portée devant la justice.

Finalement, après des années, Ryan Brette a eu gain de cause. La compagnie d’assurance du van a été sommée de payer des dommages d’un peu plus de Rs 10 millions. Elle a fait appel au Privy Council, dont le verdict est tombé cet après-midi. Ryan Brette a encore une fois eu gain de cause.

Mardi 17 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H