Menu

Justice

Ryan Brette obtient gain de cause au Privy Council auprès de la Swan Insurance


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Août 2021



Swan Insurance devra payer ! Et c’est tant mieux. Le petit Ryan Brette, devenu paraplégique suite à un accident de la route, sera dédommagé à hauteur de Rs 10,7 millions !

Il avait été percuté par un van le 8 mars 2010 à l’Amitié. Il rentrait de l’école. Il a survécu à l’accident mais a perdu l’usage de ses membres inférieurs. Le chauffeur a affirmé que Ryan Brette était fautif. La compagnie d’assurances n’a pas dédommagé la jeune victime et l’affaire a été portée devant la justice.

Finalement, après des années, Ryan Brette a eu gain de cause. La compagnie d’assurance du van a été sommée de payer des dommages d’un peu plus de Rs 10 millions. Elle a fait appel au Privy Council, dont le verdict est tombé cet après-midi. Ryan Brette a encore une fois eu gain de cause.

Mardi 17 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.