Menu

Société

Rutnah n’a pas d’endroit pour entamer sa grève de la faim


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Juin 2022



Il a tenu une conférence de presse pour exprimer sa déception du fait qu’il n’a pu entamer sa grève de la faim. Ce n’est pas faute d’efforts de sa part.

Ravi Rutnah a expliqué que qu’il a essuyé un refus de la part de la mairie de Port-Louis, avec qui il avait demandé l’autorisation de tenir sa grève de la faim au Jardin de la compagnie. Il dit avoir aussi demandé l’autorisation à « l’église St Louis », entendez l’Évêché de Port-Louis pour obtenir l’autorisation de faire son action sur le parvis de la Cathédrale St Louis. Il attend toujours une réponse. Il y avait bien d’autres endroits où le faire. Au fond, Ravi Rutnah est heureux de ne pas être forcé d’entamer une grève de la faim. Avoues Ravi !

Jeudi 9 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.