Menu



Sport

« Run around the island » : Pierre-Yves Maria vient de passer Saint Aubin


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Mai 2021



« Run around the island  » : Pierre-Yves Maria vient de passer Saint Aubin
Plus de 20 heures que Pierre-Yves Maria est sur les routes du pays. 207,5 kilomètres autour de Maurice par la route côtière, en courant, non-stop…

Pierre-Yves Maria essayera de se frotter au parcours emprunté en 2012 par Yan de Maroussem autour de l’Ile et pourquoi pas d’aller essayer d’aller taquiner le record…

Le départ s'est déroulé hier, vendredi 21 mai à 13h de 3 Bras à Rivière Noire, accompagné de Bryan Olivier Jean-Pacal, Rom, qui assureront une assistance.

Pour donner du sens à ce challenge sportif et mettre du cœur dans l’effort, Pierre-Yves Maria a eu l'idée  de contribuer au travail de l’ONG KRN - Kolektif Rivier Nwar, qui accompli un travail – éducation, housing et développement personnel - au sein de la localité de Rivière Noire où il vit.


Samedi 22 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.