Menu



Société

« Run around the island » : 207,5 kilomètres en courant non-stop avec Pierre-Yves Maria


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Mai 2021



« Run around the island  » : 207,5 kilomètres en courant non-stop avec Pierre-Yves Maria
207,5 kilomètres autour de Maurice par la route côtière, en courant, non-stop…Voici le défi lancé par Pierre-Yves Maria.

Il essayera de se frotter au parcours emprunté en 2012 par Yan de Maroussem autour de l’Ile et pourquoi pas d’aller essayer d’aller taquiner le record…

Le départ a eu lieu ce vendredi 21 mai à 13h de 3 Bras à Rivière Noire, accompagné de Bryan Olivier Jean-Pacal, Rom, qui assureront une assistance.

Pour donner du sens à ce challenge sportif et mettre du cœur dans l’effort, Pierre-Yves Maria a eu l'idée  de contribuer au travail de l’ONG KRN - Kolektif Rivier Nwar, qui accompli un travail – éducation, housing et développement personnel - au sein de la localité de Rivière Noire où il vit.


 

Vendredi 21 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.