Menu



Faits Divers

Rubina dit à nouveau des conneries et la stratosphère médiatique s'emballe


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Octobre 2021



Rubina Seetharamdoo remet ça. Elle a proféré, une nouvelle fois, des propos désobligeants contre les personnes en situation de handicap. Et, encore une fois, le travailleur social Ali Jookhun a été le premier à dégainer.

Comme la dernière fois, il a porté plainte à la police contre l’internaute. Encore une fois, la ministre de la Sécurité sociale a suivi le mouvement. Fazila Jeewa-Daureeawoo a aussi annoncé que son ministère allait porter plainte.

Maurice se passionne pour l'internaute Rubina

Rappelons que Rubina Seetharamdoo avait été arrêtée par la Cybercrime Unit le 2 juillet dernier pour des propos inconcevables dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Beaucoup soutiennent qu’elle devrait être bannie de Facebook. Mais encore une fois, si des internautes n’ont rien à faire que d’écouter une femme débiter des âneries… on ne peut blâmer l’ânesse tout de même.

Vendredi 22 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.