Menu

Faits Divers

Rubina dit à nouveau des conneries et la stratosphère médiatique s'emballe


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Octobre 2021



Rubina Seetharamdoo remet ça. Elle a proféré, une nouvelle fois, des propos désobligeants contre les personnes en situation de handicap. Et, encore une fois, le travailleur social Ali Jookhun a été le premier à dégainer.

Comme la dernière fois, il a porté plainte à la police contre l’internaute. Encore une fois, la ministre de la Sécurité sociale a suivi le mouvement. Fazila Jeewa-Daureeawoo a aussi annoncé que son ministère allait porter plainte.

Maurice se passionne pour l'internaute Rubina

Rappelons que Rubina Seetharamdoo avait été arrêtée par la Cybercrime Unit le 2 juillet dernier pour des propos inconcevables dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Beaucoup soutiennent qu’elle devrait être bannie de Facebook. Mais encore une fois, si des internautes n’ont rien à faire que d’écouter une femme débiter des âneries… on ne peut blâmer l’ânesse tout de même.

Vendredi 22 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H