Menu

Justice

Rs 8 millions pour une négligence médicale sur une fillette


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Mai 2023



Une mère a obtenu Rs 8 millions comme compensation pour la négligence médicale dont sa fille de 8 ans a été victime à la naissance. L’enfant souffre de plusieurs complications de santé. Cela, en raison des erreurs commises par le personnel médical lors de l’accouchement.

La mère réclamait plus de Rs 48 millions à l’État et au ministère de la Santé. Mais le 22 mai, elle s’est vu offrir la somme de Rs 8 millions. Elle a accepté. Le 17 mars 2015, la femme, alors âgée de 22 ans, a accouché d’une petite fille à l’hôpital Nehru de Rose-Belle. Le médecin a utilisé des forceps pour faire sortir le bébé. La petite a passé une bonne partie de ses premiers jours en soins intensifs. Puis, elle a été constamment malade. Même aujourd’hui, elle a un système immunitaire fragile et doit suivre des traitements médicaux. Elle ne peut pas se retourner, ramper toute seule ni consommer des aliments semi-solides.

Mercredi 31 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H