Menu



Faits Divers

Rs 7,6 millions en jeu, il n’a pas réussi à piéger Lottotech


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Août 2020



L’ingéniosité des gens ! Mercredi, un homme s’est présenté au siège de Lottotech, à Ébène, et prétendait être le grand gagnant du tirage effectué le 18 mars.

Il avait un billet en sa possession. Si tout se passait bien pour lui, il serait reparti avec un chèque de Rs 7,6 millions. Sauf que, malheureusement pour notre homme, il n’a pu répondre aux questions faisait partie du processus de vérification. La direction de Lottotech a détecté des anomalies.

Résultat : l’affaire a été référée à la police et la Gambling Regulatory Authority alertée. Lottotech est toute fière de son système de vérification. C’est ce que l’organisme laisse entendre dans un communiqué émis ce matin.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.