Menu



Société

Rs 74,9 millions dans les poches pour les membres de l’Integrity Reporting Services Agency


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Mai 2021



De 2016 à fin avril 2021, le directeur de l’Integrity Reporting Services Agency et les membres de l’Integrity Reporting Board ont empoché Rs 74,9 millions.

C’est en tout cas ce qu’indique un document déposé au Parlement par le ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance. Alors que la performance de l’organisme laisse vraiment à désirer. Du moins selon Reza Uteem, qui soutient que l’IRSA n’a obtenu jusqu’ici qu’un attachment order d’un montant de Rs 12 millions.

Rappelons que Lord Philips, un ancien président de la Cour suprême d’Angleterre et du Pays-de-Galles, est le chairperson de l’IRSA. Ses deux assesseurs sont l’ancien juge Bhooshun Domah (qui est toujours dans les bons coups) et Jugdish Dev Phokeer, un ancien haut fonctionnaire.

Vendredi 28 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.