Menu


Economie

Rs 70 millions pour des hausses salariales et les bonus à la MauBank


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Novembre 2019



Alors que les profits de la banque, après déductions d’impôts, était de Rs 6,3 millions pour 2018-2019, une enveloppe d’environ Rs 70 millions a été approuvée par le Conseil d’administration de la MauBank la semaine dernière dans le cadre de l’exercice de Performance Appraisal.

Elle servira à financer les hausses de salaire, promotions et bonus de productivité.

Rappelons qu’au mois d’août, la MauBank avait prévu une hausse de salaire de l’ordre de 3 % pour une partie de ses employés. Mais en fin de compte, c’est une hausse de 4,63% qui sera octroyée.

Il faut dire que ce sont des employés choisies qui vont bénéficier du bonus et des autres facilités. Ce qui ne fait pas plaisir à tout le monde.

Quant au Chief Executive, Premchand Mungur, il a droit à un bonus de productivité allant jusqu’à 4 fois son salaire de base selon les termes de son contrat. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.