Politique

Rs 480 000 pour les billets d’avion pour assister au PBD

Samedi 21 Septembre 2019

Les billets d’avion de huit membres du gouvernement pour assister au Pravasi Bharatiya Divas en Inde en janvier dernier ont coûté la bagatelle de Rs 480 000.

Ces élus sont partis assister à la 15e convention annuelle de cet événement à Varanasi en Inde. C’est ce que révèle un document déposé à l’Assemblée nationale vendredi.

Rappelons que le Premier ministre dirigeait la délégation officielle, qui comprend aussi les ministres Yogida Sawmynaden, Leela Devi Dookun-Luchoomun et Pradeep Roopun, les PPS Rajcoomar Rampertab, Marie Claire Jeanne Monty et Toolsyraj Benydhin, le député Zouberr Joomaye et les incontournables conseillers du clan Jugnauth.


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.