Menu



Société

Rs 47,5 millions pour Sattar et Arvindsingh, les deux administrateurs d'Air Mauritius


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Septembre 2021



Si les employés sont les plus grands perdants, les deux administrateurs sont, eux, les plus grands gagnants de l’histoire. Ils ont perçu la bagatelle de Rs 47,5 millions pour la période allant du 23 avril 2020 au 31 août 2021.

C’est ce qui est indiqué dans le rapport. Celui-ci précise aussi qu’Air Mauritius compte plus de 2 100 créanciers. Air Mauritius leur doit des sommes allant de Rs 166 à Rs 456 millions. Toujours concernant les chiffres, il est précisé que 142 employés qui avaient complété 400 mois de service ont volontairement pris leur retraite le 1er août dernier. De plus, les contrats de 39 pilotes expatriés ont été résiliés en juin 2020. Un nouveau contrat a été proposé à plusieurs catégories d’employés.

Jeudi 23 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.