Menu

Politique

Rs 460 millions de papiers à rouler : « Ça pue la corruption », selon Duval


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Novembre 2022



En conférence de presse ce matin, le leader de l'opposition, qui était aux des leaders du MMM et du PMSD, est revenu sur le thème de sa Private Notice Question de jeudi. Elle était axée sur l'autorisation accordée par les autorités à l'importation de Rs 460 millions de papiers à rouler.

Pour lui, il s'agit d'un « énorme scandale ». Il est clair, a-t-il déclaré, que ce produit était destiné à être écoulé sur le marché local. Il allait être utilisé, selon lui, à la consommation de la drogue synthétique. « Toute cette affaire pue la corruption », a-t-il déclaré. Il dit se baser sur le fait que le ministre a commencé par défendre la décision de son ministère avant de dire qu'il est lui-même étonné et qu'il a demandé à son secrétaire permanent d'aller porter plainte auprès de l'Icac.

Samedi 5 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.