Menu

Société

Rs 43 millions aux membres du Baord de SBM Holdings


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juin 2023



On est bien choyé au sein de SBM Holdings Limited. Le dernier rapport annuel vient de sortir. Et évidemment, ce qui nous intéresse le plus c’est l’argent, le cash, le pognon, le blé…

Il est évident que SBM Holdings prend bien soin de ses membres. Du président en premier lieu ! Ainsi, Sattar Hajee Abdoula a perçu des honoraires de Rs 3,8 millions comme président de la SBM Holdings Limited pour l’année 2022. Mais ce n’est pas tout. Il a empoché Rs 4,2 millions pour siéger comme membre des autres subsidiaires de la SBM. Total des emplettes : Rs 8 millions.

Jean-Paul Arouff n’est pas en reste. Rs 710 000 en tant que membre de la SBM Holdings et Rs 1,8 million pour les autres subsidiaires. Ce qui fait un total de Rs 2,5 millions. Pas mal le petit Jean-Paul. Shakilla Bibi Jhungeer ancienne candidate du MSM, récolte elle-aussi les frais de sa loyauté. Cela s’élève à Rs 812 000 comme membre du Board SBM Holdings et 1,9 million pour les autres subsidiaires.

Soulignons aussi que Prakash Maunthrooa est membre de SBM Holdings. Une petite enveloppe de Rs 260 000 seulement. Ah, Madame Agiliss est aussi membre de SBM Holdings. Résultat des courses pour Sharon Ramdenee : Rs 902 000 comme membre du board et Rs 1,5 million pour les autres subsidiaires. Rappelons que Rs 22 millions ont été payées à Raoul Gufflet, le Group CEO. Le total du total fait plus de Rs 43 millions.

Jeudi 29 Juin 2023


1.Posté par Rajnish SC Bank le 29/06/2023 19:39
22million au blanc???

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H