Faits Divers

Rs 300 000 de bijoux volés retrouvées

Mercredi 16 Janvier 2019

Photo illustration.
Photo illustration.
Les cas de vol s’enchaînent à un rythme effréné. Mais commençons par la bonne nouvelle. Rs 300 000 de bijoux volés et une somme d'argent ont été retrouvés à Batterie-Cassée à l’issue d’une opération menée par  la CID de Port-Louis Nord, l’Anti Robbery Squad et le GIPM. 

Une perquisition a été menée au domicile d’un certain Jocelyn Perrine, soupçonné d’être l’auteur d’un vol perpétré à Lallmatie. Des bijoux valant Rs 300 000, une somme de Rs 50 000, des téléphones portables et des montres ont été découverts par les policiers. Il s’agirait des butins de divers cas de vols. Le suspect, âgé de 49 ans, a été arrêté. L’enquête se poursuit. 

Quittons la capitale pour le Sud ! À Rose Belle, une somme de Rs 150 000 ont été emportées du bureau du directeur adjoint d'un parc naturel. À la police, la victime  a déclaré que le vol se serait produit entre le 12 et le 15 janvier. Mais ce n’est que hier, mardi 15 janvier, qu’il a constaté que la serrure du tiroir a été forcée. L'argent devait servir au coulage de la dalle de sa maison. C’est ce qu’il a déclaré. 

Restons dans le Sud. Une touriste a été dépouillée des ses effets personnels hier. Le vol a été commis durant la journée dans une maison d’hôte à Riambel. Les cambrioleurs ont emporté une montre Armani, deux parfums haut de gamme, et un sac de sports. Le tout, d’une valeur de Rs 11 000.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.