Menu


Faits Divers

Rs 30 millions de drogue, à bord du LSS SUCCESS : Un autre employé du port arrêté


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Octobre 2020



Un autre employé du port a été arrêté dans le cadre de la saisie de 39 kilos de cannabis à bord du navire LSS SUCCESS le 13 juin dernier. Jusqu’ici, six personnes ont été interpellées.

D’abord, trois Indiens et un Tanzanien qui faisaient partie de l’équipage. Puis, il y a eu Shakill Bhaulum, employé de la Cargo Handling Corporation, et un architecte. Là, un deuxième employé du port a été arrêté. Il a été dénoncé par l’un des étrangers arrêtés dans un premier temps. Il se pourrait qu’il y ait d’autres complices.

Rappelons que le navire LSS Success, en provenance du port d'East London en Afrique du Sud, avec accosté Port Louis le 13 juin. Il transportait du bétail mais aussi sept paquets de cannabis, pesant 36 kilos, deux kilos de résine de cannabis et 99 seringues. Quatre membres de l’équipage, soit trois Indiens et Tanzanien, ont été arrêtés.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.