Menu

Faits Divers

Rs 200 millions d’héroïne saisies à Belle Mare


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Avril 2022



C’est le commissaire de police, en personne, qui a annoncé la nouvelle. La police a procédé ce lundi à la saisie de plus de Rs 200 millions d’héroïne dans une maison à Belle Mare.

Anil Kumar Dip a organisé une conférence de presse où il a exposé les colis d’héroïne. Il a indiqué que le principal suspect n’était pas présent au moment de la perquisition. Néanmoins, il va se constituer prisonnier, accompagné de son avocat.

Saisie de Rs 60 millions d 'héroïne à Pointe aux Sables, qui est derrière ce trafic de drogue ?

Anil Kumar Dip a déclaré que c’est grâce à plusieurs mesures qu’il a prises que les récentes saisies ont eu lieu. Plusieurs unités de police ont collaboré pour cette opération, qui a nécessité plus de 72 heures de surveillance. 

Lundi 11 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.