Menu

Société

Rs 130 milliards dans les caisses de la MRA


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Décembre 2022



My MRA is rich ! La Mauritius Revenue Authority devait engranger environ Rs 130 milliards pour l’année financière 2022-2023. C’est nul autre que le ministre des Finances qui l’a dit. Renganaden Padayachy participait hier matin au lancement d’un workshop au siège de la Mauritius Revenue Authority à Port Louis.

Mais la MRA s’intéresse à bien plus. Elle veut dégager une stratégie visant à inviter les contribuables à payer leur impôt de manière volontaire et non par obligation. Pour arriver à cet objectif, la MRA a fait appel à deux experts de la Banque mondiale. Ils vont former des agents de la MRA à évaluer le comportement des contribuables. Cet exercice, selon Vivekanand Ramburn, directeur général par intérim de la MRA, pourrait améliorer les relations entre les autorités et les contribuables.

Vendredi 2 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.