Menu

Société

Rs 1,3 milliard dépensées pour l'achat des vaccins.


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Mars 2022



Rs 1,3 milliard dépensées pour l'achat des vaccins.
Les automobilistes, ces tondus. Grâce au prélèvement de Rs2 sur chaque litre de carburant, afin de financer l'achat de vaccins, une somme de Rs 372,9 millions a été versée au ministère de la Santé par la STC.

Belle somme, diriez-vous ! Mais sachez que c’est uniquement pour 6 mois, soit de juillet à décembre 2021. Révélation du ministre des Finances mardi au Parlement. Renganaden Padayatchy a indiqué qu’à ce jour, Rs 1,3 milliard ont été dépensées pour l'achat des vaccins. Plus important, le ministre Padayachy a indiqué que ce prélèvement va continuer durant toute la période financière 2021/22 mais le gouvernement va déterminer s’il sera maintenu durant la prochaine période financière 2022/2023.

Jeudi 31 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.