Menu


Faits Divers

Rs 11 millions d'héroïne débarque par avion à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Octobre 2020



Alors que les passagers ont beaucoup de mal à voyager, tel n’est pas le cas de la drogue. Un colis, contenant 738 grammes d’héroïne, est tombé sur le tarmac de l’aéroport de Plaisance hier après-midi.

La drogue, d’une valeur marchande de Rs 11 millions, est arrivée à Maurice en provenance d’Afrique du Sud. Elle était dissimulée dans le piège à déchets du vol MK 852 d’Air Mauritius, en provenance de Johannesburg.

C’est en effectuant la vidange que les employés de l’entretien ont remarqué que le tuyau d’aspiration a été obstrué par un colis en plastique, de couleur bleue. Au départ, ils ont cru qu’il pourrait s’agir d’un engin explosif. Certes, c’était explosif, mais dans un autre sens.



1.Posté par Pamphlétaire le 25/10/2020 05:21
Zut, le paquet n'est pas arrivé à destination... Allô tonton? Pourquoi tu tousses....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.