Menu

Société

Rs 100 milliards à la disposition du secteur privé


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Juillet 2021



Rs 100 milliards à la disposition du secteur privé
Rien ne peut faire saliver davantage le secteur privé que l’argent des contribuables mauriciens. Ainsi, lors de ce qui a été appelé « dialogue secteur public-secteur privé », à Ébène lundi après-midi, Renganaden Padayachy a annoncé la couleur de l’argent.

Il a dit la phrase que le grand patronat aime entendre. Soit que le gouvernement allait mettre une enveloppe à la disposition du secteur privé… afin de l’aider à surmonter la crise. Cette fois, le budget s’élève à environ Rs 100 milliards. Mais attention, l’aide comprend aussi un apport de la Mauritius Investment Corporation. Dans son discours, Renganaden Padayachy a évidemment évoqué la nécessité pour le gouvernement de sauver les emplois.

Mardi 6 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H