Menu



Société

Rs 100 milliards à la disposition du secteur privé


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Juillet 2021



Rs 100 milliards à la disposition du secteur privé
Rien ne peut faire saliver davantage le secteur privé que l’argent des contribuables mauriciens. Ainsi, lors de ce qui a été appelé « dialogue secteur public-secteur privé », à Ébène lundi après-midi, Renganaden Padayachy a annoncé la couleur de l’argent.

Il a dit la phrase que le grand patronat aime entendre. Soit que le gouvernement allait mettre une enveloppe à la disposition du secteur privé… afin de l’aider à surmonter la crise. Cette fois, le budget s’élève à environ Rs 100 milliards. Mais attention, l’aide comprend aussi un apport de la Mauritius Investment Corporation. Dans son discours, Renganaden Padayachy a évidemment évoqué la nécessité pour le gouvernement de sauver les emplois.

Mardi 6 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.