Social

Rs 10 millions pour Cottage et la région Nord

Vendredi 14 Décembre 2018

Le Conseil de district de Rivière-du-Rempart s’est vu allouer une enveloppe de Rs 10 millions par le gouvernement. Et cela, afin de réparer les dégâts causés par les grosses averses de lundi qui a causé beaucoup d’inondations dans plusieurs régions du Nord, notamment à Cottage.

Plusieurs maisons ont été inondées et les drains obstrués dans ce village de la circonscription no 7. Le président du conseil de district de Rivière-du-Rempart, Prembhoodas Ellayah, soutient que les travaux de réfection des drains et de réparation des routes débuteront la semaine prochaine.

De plus, Ravi Rutnah, député de la circonscription no 7, Prakash Maunthrooa, Senior Adviser au Bureau du Premier ministre, et Ravi Yerrigadoo, ancien Attorney General et ancien élu de cette circonscription, étaient à Cottage hier.

Ravi Rutnah a annoncé que les groupes  Alteo et Terra mettront 10 arpents de terres à la disposition de l’État pour la construction de  bassins de rétention à Cottage.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.