Menu



Régions Océan Indien

Rs 10 000 à chaque Rodriguais coincé à Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Avril 2021



Leurs appels ne sont pas restés vains. Une aide de Rs 10 000 sera accordée à chaque Rodriguais qui est coincé à Maurice actuellement. Car rappelons qu’un passager peut quitter Rodrigues pour venir à Maurice, le trajet en sens inverse est interdit. Même pour les Rodriguais.

Environ 400 personnes sont dans cette situation. Ils ne peuvent regagner Rodrigues en raison du confinement. C’est la raison pour laquelle le bureau du chef commissaire de Rodrigues a décidé de débourser Rs 5 millions pour leur venir en aide. Ainsi, chaque Rodriguais coincé pourra percevoir la somme de Rs 10 000. Mais il lui faudra prouver qu’elle devait rentrer à Rodrigues au plus tard le 31 mars.

Vendredi 2 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 02/04/2021 10:56
ce gvt envoie le avion domler a rodrigues pour une autopsie .. cout ar ????
alors que ce technicien pouvait prendre un MK, et on pouvait mettre 50 rodriguais en retour ( ils auraient accepté un conf. 14 a rodrigues . )

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.