Menu

Société

Roulez avec prudence sur le Chemin Bassin


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Juin 2022



Il n'a échappé à personne que depuis des années l'ensemble du pays est en plein travaux. C'est le petit délire du gouvernement : on casse pour re-casser afin de faire profiter aux petits copains de juteux contrats. Mais attention, à force de creuser de tomber dans les petits et grands trous.

Le pays est en chantier et le résultat final après des travaux à coups de millions laissent dubitatifs. Les routes sont digne d'une scène de guerre après un bombardement. Fissures et trous béants sont un danger pour les automobilistes. Sur la route de Chemin Bassin, des automobilistes ont fait les frais d'un accident qui aurait pu avoir des conséquences plus graves. Leurs roues ont éclaté en roulant sur un trou béant en plein milieu de la route.

Roulez avec prudence sur le Chemin Bassin

Lundi 13 Juin 2022


1.Posté par Peter le 13/06/2022 10:34
Il faut y planter un arbre,au moins , ce trou aura une utilite.....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.