Menu

Politique

Roubina Jadoo est back in business


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Janvier 2023



Alea jacta est ! Le char du MSM au no 2 est de retour aux affaires. On avait d'yeux que pour elle durant la première conférence de presse du Parti Soleil pour l'année 2023.

Roubina Jadoo-Jaunbocus est de retour aux avant-postes. Ça va faire mal, comme dirait Tiken Jah. Elle a mangé son pain noir et a fait sa traversée du désert. La direction du MSM, ou plutôt le Premier ministre, estime l'affaire est désormais close. Roubina est désormais blanchie. Ainsi, elle s'est faite belle ce matin pour la conférence de presse. Et lorsqu'elle a eu le micro, elle a choisi le ton le plus doux pour parler de la violence domestique. Qu'a-t-elle dit ? On s'en fout un peu. On n'avait d'yeux que pour elle. Force est de constater qu'elle a manqué au MSM... surtout dans cette circonscription. Maintenant que les municipales sont en vue, Pravind Jugnauth n'allait pas se passer d'un tel élément. Reza Uteem a du souci à se faire !

Mercredi 11 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.