Menu



Justice

Rouben Mooroongapillay ou la nouvelle star


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Septembre 2020



Il est l’avocat qui fait parler de lui sur la place ! Et pour cause, Me Rouben Mooroongapillay ne rate aucune occasion pour parler, de ses clients, des affaires de ses clients, sur la police, contre la police… mais surtout, tel Brel, il aime parler de lui-même.

C’est l’avocat star aux Casernes centrales, mais aussi sur les réseaux sociaux !

Me Rouben Mooroongapillay, qui défend Me Ashley Hurhangee, n’a cessé de dénoncer, depuis hier, la façon dont la police mène son enquête sur l’affaire Sherrygate. Pour lui, la police aurait dû vérifier les éléments dans la vidéo de Top TV et aussi confirmer ce que Shameem Korrimbocus a dit avant d’interroger Ashley Hurhangee et non profiter ce que le One and Only a dit pour tenter de coincer l’avocat Hurhangee.

Cette fois, Me Mooroongapillay demande à la police souhaite que la police aille confirmer ce que Shameem Korrimboccus aurpès de Kailesh Persand, qui est le dénonciateur et le détonateur de cette histoire.

Mercredi 23 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.