Menu

Justice

Roshni Bissessur subit un revers en cour suprême


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Avril 2023



C’est un cas très intéressant. Roshini Bissessur, directrice adjointe du Valuation Department du ministère des Terres et du Logement, se voyait accéder au poste de directeur sur la base du critère de promotion.

Sauf que le critère a été revu. C’est désormais par sélection et non promotion que toute nomination va se faire. Elle a donc contesté ce qu’elle appelle une injustice. Elle soutient que cette révision est due à un complot pour l’empêcher de devenir directrice. Toutefois, elle a été déboutée en cour suprême. Cela, étant donné qu’aucune décision n’a été prise à ce stade. Même si le ministère des Terres, celui de la Fonction publique et la Public Service Commission ont confirmé qu’il y a eu des échanges en ce sens.

Samedi 15 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H