Menu

Justice

Roshi Bhadain a informé la cour suprême de l’intention de Suren Dayal de contester le non-lieu du DPP


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Juin 2022

L’affaire ayant trait à la Private Prosecution de Suren Dayal contre Pravind Jugnauth a été appelée devant la cour suprême ce lundi.



Ce devait être la dernière audience car, en cour de district il y a quelques jours, le directeur des poursuites publiques a décidé de stopper les procédures. La cour suprême devait donc prendre note de ce développement et ainsi clore l’affaire, qui concernait la contestation de Pravind Jugnauth de l’action initiée par Suren Dayal.

Cependant, après que la cour suprême ait pris note du non-lieu du DPP prononcé en cour de district, Me Roshi Bhadain, l’un des avocats de Suren Dayal, a informé les juges que son client envisageait de contester la décision du DPP par voie de judicial review. Il a ainsi demandé que l’affaire soit appelée une nouvelle fois, dans quelques semaines. L’objectif étant que l’affaire ne soit pas rayée et qu’il faille tout recommencer à nouveau en cas de contestation de Suren Dayal. L’affaire sera donc appelée le 26 septembre.

Lundi 27 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H