Menu


Politique

Roshi Badhain joue au médium : Collendavelloo pourrait retrouver son poste d'ici quatre mois


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Juillet 2020



Collendavelloo pourrait retrouver son poste d'ici quatre mois, a prédit Roshi Bhadain hier soir à Lallmatie.

Le leader du Reform Party était dans l’Est pour une réunion nocturne à Swaraj Bhavan. Il ne s’est évidemment pas privé d’’evoquer l'affaire de la Centrale St-Louis. Ainsi, Roshi Bhadain prévoit qu’Ivan Collendavelloo retrouverait son poste de ministre d’ici quatre mois.

Pour preuve, a-t-il déclaré, Ivan Collendavelloo était aux côtés de Pravind Jugnauth lors d'une «site visit» à Ebène Recreational Park mercredi. Comment quelqu’un qui vient d’être révoqué peut s’accoquiner avec le PM quelques jours plus tard ? C’est la question qu’a presque posée Roshi Badhain, qui occulte le fait que la circonscription qu’Ivan Collendavelloo représente à l’Assemblée nationale jouxte les lieux.

Le leader du Reform Party, décidément très IT, a projeté des vidéos des différents  discours tenus par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, et des ministres Steven Obeegadoo et Alan Ganoo. L’objectif est de montrer qu’ils parlent différents langages, dépendant qu’ils sont au gouvernement ou dans l’opposition.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.