Menu

Faits Divers

Rose-Hill : Un enfant invente un kidnapping pour ne pas être puni


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Septembre 2022



L'affaire était bizarre, il faut le concéder. L'enfant de 10 ans qui a allégué avoir été kidnappé le jeudi 15 septembre 2022 à Rose-Hill, puis agressé par ses ravisseurs, avant de leur échapper, a inventé toute l'histoire.

La police a émis un communiqué pour informer le public que tout cela relève de l'imagination de l'enfant. Le petit avait séché l'école pour rendre visite à sa grand-mère. Mais craignant la colère de sa mère, il a concocté cette histoire. La police souligne que toutes les images de la ville de Mahébourg et des environs de son école à Rose-Hill ont été visionnées. Aucune preuve d'un tel incident n'a été trouvée, souligne le communiqué.

Mercredi 21 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H