Menu

Faits Divers

Rose-Hill : Un enfant invente un kidnapping pour ne pas être puni


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Septembre 2022



L'affaire était bizarre, il faut le concéder. L'enfant de 10 ans qui a allégué avoir été kidnappé le jeudi 15 septembre 2022 à Rose-Hill, puis agressé par ses ravisseurs, avant de leur échapper, a inventé toute l'histoire.

La police a émis un communiqué pour informer le public que tout cela relève de l'imagination de l'enfant. Le petit avait séché l'école pour rendre visite à sa grand-mère. Mais craignant la colère de sa mère, il a concocté cette histoire. La police souligne que toutes les images de la ville de Mahébourg et des environs de son école à Rose-Hill ont été visionnées. Aucune preuve d'un tel incident n'a été trouvée, souligne le communiqué.

Mercredi 21 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.