Menu


Faits Divers

Rose-Hill : La voiture de Joanna Bérenger vandalisée


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Août 2019



Décidément ! Après les bijoux volés alors qu’elle était admise à la clinique Wellkin au mois de décembre de l'année dernière, la fille de Paul Bérenger, Project Manager chez Omnicane, ne connait que des déboires.

Elle s’est rendue au poste de police de Rose-Hill hier, lundi 27 août pour signaler que sa voiture a été vandalisée en début de soirée.

Le véhicule était garé à la rue Ambrose, Rose-Hill, à proximité du bureau du MMM où la jeune activiste s’y était rendue pour assister à la réunion du Bureau Politique des mauves, après la démission de plusieurs membres au sein du parti.

Le malfrat a brisé la vitre de la voiture puis la main sur le porte-monnaie contenant Rs 100 mais aussi des cartes bancaires.

Une enquête policière a été ouverte.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.