Menu



Faits Divers

Rose-Hill : La fille de joie s’amuse avec l’argent du client


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Septembre 2021



Mais quel con ! Un habitant de Camp Levieux de 44 ans voulait s’offrir du bon temps avec une prostituée. Mais il avait le malheur de ne pas connaître George Brassens. Sinon, il aurait su que même si on les « appelle des filles de joie, ce n’est pas tous les jours qu’elles rigolent ».

Le vendredi 24 septembre, après une semaine de travail, il a voulu se faire plaisir. Il chope une fille à proximité du restaurant Coin Idéal. Il lui remet Rs 1000, le tarif habituel. Ils se rendent dans un pensionnat à Rose-Hill où notre bonhomme se déshabille pour aller prendre une douche, laissant ses affaires sur le lit.

À son retour dans la chambre, la fille avait disparu, les Rs 7 000 qui se trouvaient dans les poches de son pantalon aussi ! Il va porter plainte au poste de police de Rose-Hill. Et accompagné de policiers, il retrouve la prostituée de 32 ans. Cette dernière nie tout acte malveillant. Le type a perdu au total Rs 8 000. Il n’a pu s’offrir une seule seconde de plaisir…

Jeudi 30 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.