Menu


Faits Divers

Rose-Hill/Cité Beaux-Songes : l’Adsu fait usage de gaz lacrymogènes et de leur arme pour disperser la foule


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Octobre 2019



A Rose-Hill, Cité Beau-Songes, les policiers ont fait face au même scénario qui s’est produit à Grand-Gaude le mois dernier, où 3 kilos de cannabis avaient été arrachée des mains des policiers par des habitants de la localité.

Des officiers de la brigade antidrogue ont eu affaire mercredi 16 octobre, à une foule hostile lors de l'arrestation d'un homme pour possession de cannabis et de la drogue synthétique.

48 doses et 55 grammes de drogue synthétique ont été saisis lors de cette perquistion ainsi que 15 grammes de cannabis. La valeur marchande de la drogue est estimée à Rs 275 000.

Pour éviter tout dérapage, ils ont fait usage de gaz lacrymogènes ainsi que de leur arme à feu afin de disperser une foule qui faisait obstacle à l'intervention de la police, armée de sabres et gourdins, qui ont tenté d’arracher les pièces à conviction aux mains des éléments de l’Anti Drug and Smuggling Unit.

Aucun blessé n’est a déploré. Trois personnes ont été arrêtées, dont deux femmes. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.