Menu



Société

Rose-Hill : A peine la route asphaltée, ils creusent des trous !


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Mai 2019

Crédit photo : Belal Kala.



Comment réduire le taux de chômage ou offrir de juteux contrats aux contracteurs ? Simple suivez le guide du gouvernement Lepep !

On connait le calvaire que vivent les habitants et les commerçants de Rose-Hill depuis les travaux du Metro Express entre poussières, bruits, routes déviées ou fermées...vous allez comprendre qu'ils ne sont pas au bout de leur peine avec la sottise des autorités qui ont tendance à jeter de l'argent par la fenêtre !

Il y a trois semaines, à Queen Victoria street ( rue La Reine) à Rose-Hill, la route a été fraîchement asphaltée. Jusqu'ici rien à redire sauf que les amis de la CWA sont passés par là et ont commencé à fouiller des trous !

 



Lundi 13 Mai 2019


1.Posté par Le paille en queue le 14/05/2019 12:00
L’article ne dit pas que les trous seront mal rebouchés, comme toujours...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.