Faits Divers

Rose-Belle : Deux sœurs retrouvées mortes ainsi qu'un jeune homme

Samedi 25 Mai 2019

Deux sœurs ont été retrouvées sans vie à leur domicile à Veeraragoo Lane, Rose-Belle, vendredi 24 mai en fin d’après-midi.

Ansoo Nubeebaccus, âgée de 80 ans était dans son lit et sa soeur Asmon 68 ans gisait inerte, sur le sol. C'est leur frère Assam qui les a retrouvées, inquiet et sans nouvelle de ses deux sœurs. Les autopsies pratiquées sur les corps des deux sœurs n’ont pu être déterminées en raison de l’état de décomposition avancée dans lequel les corps se trouvaient.

La police ne soupçonne pas de foul play.

Toujours à Rose-belle dans la journée de vendredi, le corps d’un jeune homme porté disparu depuis le 18 mai a été découvert dans un champ de cannes.

Les enquêteurs soupçonnent que  Naseerudin Summum, âgé de 29 ans soit mort d’une overdose mais il faudra attendre les résultats toxicologiques et le rapport d’autopsie pour confirmer cette thèse. Sa mère avait consigné une déposition au poste de police de Rose-Belle le 21 mai car sans nouvelle de son fils pendant deux jours.

 

 


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.