Menu



Faits Divers

Rose-Belle : Deux personnes arrêtées pour vente illégale de psychotropes


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Juillet 2020



Deux personnes ont été arrêtées hier, lundi 13 juillet, par les officiers de l'Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) pour possession illégale de psychotropes. 

25 boîtes de « Cabalin 150 Pregabalin capsules 150 mg » ont été retrouvées sur un homme de 21 ans, habitant Rose-Belle. Son domicile a été perquisitionnée, mais rien d’incriminant n’a été retrouvé.

Le suspect a avoué par la suite que ces boîtes de psychotropes lui ont été remises par une femme âgée de 50 ans. Cette habitante de Mare D’Albert est employée dans une pharmacie. Des psychotropes de marques différentes ((Nova 150, Tarmazac, Tram XL, Pregatas ME 75, Cabalin) ont été saisis. 

Ces médicaments ne figurent pas dans le registre des drogues dangereuses de la pharmacie, selon l'ADSU. Les deux suspects sont en détention en attendant leur comparution en cour pour leur inculpation provisoire. En attendant, l’enquête se poursuit.

Mardi 14 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.