Menu



Société

Roopun va de l’avant et nomme Roopun et Mootien


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Octobre 2021



Roopun s’est entêté ! On parle de Pradeep Roopun, le président de la République. Le bureau de la Présidence a émis un communiqué cet après-midi pour annoncer la nomination de deux nouveaux membres, Yashvirsingh Roopun et Shadmeenee Mootien, au sein de l’Electoral Supervisory Commission et l’Electoral Boundaries Commission.

Il est aussi indiqué que le contrat de Vedita Peerun au sein des deux institutions a été renouvelé. Et Roopun (Pradeep) souligne que que ces nominations ont été faites après consultation avec le Premier ministre, le leader de l’opposition et les leaders des autres formations politiques. Consultation certes, mais pas accord !

Rappelons que Yashvirsingh Roopun est un proche du MSM. Des photos sur son profil Facebook en témoignent. Il remplace Me Dev Cowreea. Shadmeenee Mootien, de son côté, remplace Narghis Bundhun. Les membres de l’Electoral Supervisory Commission et l’Electoral Boundaries Commission sont donc : Mes Désiré Basset, Shadmeenee Mootien, Yashvirsingh Roopun, Vedita Peerun, Georges André Robert et Ammanah Ragavoodoo. Les deux organismes sont présidés par Me Yusuf Aboobaker.

Jeudi 21 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.