Menu

Politique

« Roopun c’est Roopun », dit Boolell


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Décembre 2021



Cela veut tout dire ! Cette phrase, prononcée par Arvin Boolell en conférence de presse vendredi, en dit long.

Qu’a voulu dire le chef de file du PTr au Parlement ? Pourtant, c’était après qu’il ait précisé que Prithvirajsingh Roopun « est un bon bougre ». Mais « Roopun c’est Roopun », a-t-il ajouté. Cette phrase, Arvin Boolell l’a dite pour mettre l’accent sur le fait que, selon lui, un Président de la République ne peut demeurer un faire-valoir, un rubber stamp. Arvin Boolell estime que Roopun est resté insensible aux entorses et impairs commis à l’encontre de la Constitution et l’indépendance des institutions.

Il avait réuni la presse hier matin. Il est même allé jusqu’à dire que Roopun a laissé « tomber la Présidence » car il est le jouet de l’exécutif. « Roopun c’est Roopun ».

Samedi 4 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H