Menu

Politique

« Roopun c’est Roopun », dit Boolell


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Décembre 2021



Cela veut tout dire ! Cette phrase, prononcée par Arvin Boolell en conférence de presse vendredi, en dit long.

Qu’a voulu dire le chef de file du PTr au Parlement ? Pourtant, c’était après qu’il ait précisé que Prithvirajsingh Roopun « est un bon bougre ». Mais « Roopun c’est Roopun », a-t-il ajouté. Cette phrase, Arvin Boolell l’a dite pour mettre l’accent sur le fait que, selon lui, un Président de la République ne peut demeurer un faire-valoir, un rubber stamp. Arvin Boolell estime que Roopun est resté insensible aux entorses et impairs commis à l’encontre de la Constitution et l’indépendance des institutions.

Il avait réuni la presse hier matin. Il est même allé jusqu’à dire que Roopun a laissé « tomber la Présidence » car il est le jouet de l’exécutif. « Roopun c’est Roopun ».

Samedi 4 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.