Menu

Politique

Roopun adore réellemment le yoga et ouvre ses chakras


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Juin 2022

Le président Roopun a encouragé les citoyens à adopter le yoga comme mode de vie.



Il a maigri El Presidente… Est-ce le fruit de la pratique d’une activité sportive ou la marche dans le domaine du Château du Réduit ? Qui pourrait blâmer Pradeep Roopun ? En tout cas, cela a marché. Il est plus frais, plus élancé…

Mais il faut reconnaître que Pradeep Roopun disait vrai lorsqu’il affirmait, par le biais d’une conférence virtuelle il y a quelques jours, que le yoga est le plus grand cadeau que l’Inde ait offert au monde. Il y croyait. Car il était de sortie hier, lors de la 8e Journée internationale du yoga, célébrée chaque 21 juin.

Le président Roopun a encouragé les citoyens à adopter le yoga comme mode de vie. Mais mieux, lors de la cérémonie officielle qui s'est tenue sur le site du patrimoine mondial d'Aapravasi Ghat, à Port-Louis, il a fait des postures de yoga. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était à l’aise. Il s’amusait presque. On ne peut dire que tel était le cas d’Avinash Teeluck, ministre des Arts et du Patrimoine culturel. Du moins sur la photo ! Ici, il semble avoir aperçu un Martien ! En tout cas, le yoga et Avinash, ça fait deux. Rappelons que la cérémonie a été organisée par le haut-commissariat indien avec le ministère des Arts et du Patrimoine culturel.

Mercredi 22 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H