Menu

Politique

Roopun : «Le pays passe par des moments extrêmement difficiles»


Rédigé par E. Moris le Dimanche 24 Avril 2022

Nous avons un président au pays, vive le Roi !



Le président de la République Prithvirajsingh Roopun s'est adressé aux Mauriciens en lançant un appel au calme, à la suite des récents évènements de ces derniers jours, après la flambée des prix du carburant et du gaz ménager. 

Un discours creux, mais un discours quand même, lu en moins d'une minute à l'aide d'anti-sèches. Roopun s'est rappelé pour notre plus grand plaisir qu'il y avait un président au pays.

Selon Roopun : «Il faut trouver des solutions aux problèmes autour d’une table avec le gouvernement, les forces vives, les partenaires sociaux et les dirigeants politique .» Le pays passe par des moments difficiles, dit-il. « La violence et la destruction n’apportent jamais des solutions.» Le président de la République dit faire confiance  à la population  mauricienne qui saura dans la sérénité  et le dialogue trouver des solutions à la crise.

Dimanche 24 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.