Menu



Régions Océan Indien

Rodrigues : une vidéo montre des soldats de la SMF ivres avec des filles mineures


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Septembre 2021



Rodrigues : une vidéo montre des soldats de la SMF ivres avec des filles mineures
Cette information ne va pas consolider les liens entre les policiers mauriciens et la population rodriguaise.

Rappelons que les fonctionnaires mauriciens, surtout les policiers, ont été souvent critiqués par les Rodriguais pour avoir adopté un comportement de colons dans la petite île. Pour faire court, la population rodriguaise détestait et déteste la SMF. Une vidéo qui circule en ce moment ne va pas arranger les choses.

Pédopornographie : Rodrigues sous les feux des projecteurs de la MBC

En effet, après que 31 plants de cannabis aient été découverts dans le complexe de la SMF à Terre Rouge, Rodrigues, voilà qu’une vidéo circule actuellement. Elle est comme une bombe à retardement. On y voit une dizaine d’officiers de la SMF, postés à Rodrigues, en compagnie de très jeunes filles. Ils sont en train de consommer de l’alcool sur la plage de Pointe Cotton. Les policiers devaient être en service. Les parents des mineures sont furieux...Affaire à suivre.

Jeudi 2 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.