Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : une ado de 17 ans impliquée dans un meurtre


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Décembre 2021



Elle a concédé qu’elle a, elle aussi, infligé un coup de couteau à Jean-Patrick Botteshare. Cet habitant de Mont Lubin, à Rodrigues, est décédé d’un coup de couteau dans le dos.

Mais que s’est-il passé exactement ? Jean-Patrick Botteshare a été retrouvé mort, baignant dans une mare de sang, au domicile de sa compagne à Château d’Eau dimanche aux petites heures. Dans un premier temps, Pascalina Augustin, 24 ans, la compagne de Jean-Patrick Botteshare, a été arrêtée. Mais sa version n’était pas plausible.

Ainsi, sa sœur de 17 ans a aussi été interpellée. Elle a expliqué qu’elle aussi est impliquée dans le meurtre. Jean-Patrick Botteshare a eu une dispute avec la mère de sa compagne. Il aurait tenté de l’agresser. C’est là que les filles de la victime sont intervenues. Il ressort que les deux auraient poignardé Jean-Patrick Botteshare. Mais qui lui a infligé le coup fatal ? L’habitant de Mont-Lubin portait de multiples blessures sur le corps, dont une profonde lacération au dos.

Mardi 7 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.