Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues organise un “Marché Solidaire” mensuel


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Mai 2020



Le “Marché Solidaire” sera organisé sur une base mensuelle à Rodrigues à l’initiative de la Commission du développement industriel. 

C’est l’une des principales décisions du Conseil exécutif de l’Assemblée Régionale de Rodrigues (ARR). Pour le mois de mai, la toute première édition est prévue à Port Mathurin du 28 au 30 mai. 

L’objectif fixé de cet événementiel est de réduire les effets économiques négatifs, causés par la pandémie de Covid-19 sur les entrepreneurs rodriguais.

Le «Marché Solidaire» se veut être un événement mensuel, où les entrepreneurs auront la possibilité de vendre et de commercialiser leurs produits aux Rodriguais comme en tant que clients privilégiés.

 

Mercredi 27 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.