Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : les entrepreneurs tapent gros avec une allocation unique de Rs 10 500


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Mars 2022



Rs 10 500 à chaque entrepreneur. C’est ce qu’a décidé le conseil exécutif, dont c’était la première vraie réunion après les élections et la nomination du tout nouveau gouvernement.

La décision a été prise que la Commission pour le Développement Industriel fournisse une aide financière aux entrepreneurs dans le cadre d’un programme d'aide aux entreprises. Ainsi, pour la période allant du samedi 29 janvier au lundi 28 février 2022, chaque entrepreneur obtiendra une allocation unique de Rs 10 500. Un maximum de 5 employés de chacun de ses entrepreneurs obtiendront la somme de Rs 10 500. Ils obtiendront aussi une somme de Rs 1 000 pour le paiement de l'électricité et Rs 3 000 pour le paiement du loyer.

Lundi 14 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.