Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : les élections régionales en suspens


Rédigé par E. Moris le Lundi 31 Janvier 2022



Compte tenu de la situation sanitaire à Rodrigues, ainsi que du semi-confinement et du couvre-feu en vigueur, il y a un gros point d’interrogation sur la tenue du scrutin du 13 février.

Le High Level Committee se penche sur la question actuellement. Pour l’instant, personne ne se hasarde à parler de renvoi des élections pour l’Assemblée régionale de Rodrigues. Mais il semble que le Premier ministre devra trancher la question tôt ou tard.

Et plus tôt que tard ! À Maurice, un bon nombre de personnes sont pour un renvoi. Mais à Rodrigues, il semble que tel ne soit pas le cas. Mais est-ce que la situation sanitaire ne va pas impacter sur les élections ? D’autant que la campagne électorale ne pourra se faire correctement. Là est la question.

Lundi 31 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.