Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : le renvoi des élections pourrait être annoncé ce lundi


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Février 2022



Le Premier ministre fera une déclaration à la presse à 16h30. Tout laisse croire qu’il va annoncer le renvoi des élections régionales à Rodrigues.

Le High Level Committee sur la Covid-19 devait se pencher sur la situation sanitaire à Rodrigues ce lundi. L’île compte plus de 3 000 cas. Le Premier ministre lui-même avait indiqué que ce n’est pas facile de faire campagne dans de telles conditions.

Lundi 7 Février 2022


1.Posté par Chatwa le 07/02/2022 15:11
Les élections sont prévues pour le 13/2. Il faut donc attendre le 7/2 pour une décision du dictateur Ti Crétin Pinok 19! Dans quell monde vit-on dans l'ex Star & Key of the Indian Ocean devenu the shame of the Indian Ocean? A cause de Ti crétin Pinok 19 et ses batchiaras, voleurs, magouilleurs, assassins devenus multimilliardaires sur le dos de la souffrance et la mort de nos soeurs et nos frères ! Soupramanien Kistnen, toi qui surveille tout ça de llà-haut où ils t'ont envoyé, tu peux commencer à passer à l'action pour ton peuple. Amen.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.