Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : la réouverture des frontières repoussée au 15 novembre


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Octobre 2021



Initialement prévue pour le 1er novembre, la réouverture des frontières à Rodrigues est une nouvelle repoussée, cette fois-ci pour le 15 novembre. 

En retard sur la vaccination, l'île n'a pas toujours pas atteint 60% de vaccinés. Les autorités mauriciennes avaient pourtant plusieurs mois de préparation pour que Rodrigues puisse atteindre l'immunité collective. Entretemps, deux vols de rapatriement seront programmés pour permettre aux Rodriguais bloqués à Maurice de rentrer chez eux. 

Rappelons que l'économie rodriguaise dépend en grande partie du tourisme. Le gouvernement central a accédé à la requête de l’assemblée régionale. 


 

Vendredi 29 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.