Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : l’heure des récompenses pour le nouveau pouvoir


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Mars 2022



Ça commence ! Le nouveau régime place ses hommes. Dans le compte-rendu des délibérations du conseil exécutif à Rodrigues, il est indiqué que le bureau du commissaire en chef adjoint a obtenu l’aval pour procéder à l'enrôlement de 300 jeunes chômeurs sur une période de trois mois afin d'aider à la mise en œuvre du projet de système intégré de gestion et de tri des déchets.

Jobs for the boys ! Cela a été le cas avec tous les régimes, à Maurice comme à Rodrigues.  Il est aussi indiqué que dès le 15 mars, soit à peine quelques jours après sa prise de fonction, le bureau du commissaire en chef adjoint a approuvé l'octroi de 22 permis de construction et d'utilisation des sols. Le même bureau lancera bientôt des appels d'offres pour l'entretien, la modernisation, l’asphaltage et la construction de routes à Rodrigues pour les années 2022 à 2024.

Samedi 19 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H