Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : l’heure des récompenses pour le nouveau pouvoir


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Mars 2022



Ça commence ! Le nouveau régime place ses hommes. Dans le compte-rendu des délibérations du conseil exécutif à Rodrigues, il est indiqué que le bureau du commissaire en chef adjoint a obtenu l’aval pour procéder à l'enrôlement de 300 jeunes chômeurs sur une période de trois mois afin d'aider à la mise en œuvre du projet de système intégré de gestion et de tri des déchets.

Jobs for the boys ! Cela a été le cas avec tous les régimes, à Maurice comme à Rodrigues.  Il est aussi indiqué que dès le 15 mars, soit à peine quelques jours après sa prise de fonction, le bureau du commissaire en chef adjoint a approuvé l'octroi de 22 permis de construction et d'utilisation des sols. Le même bureau lancera bientôt des appels d'offres pour l'entretien, la modernisation, l’asphaltage et la construction de routes à Rodrigues pour les années 2022 à 2024.

Samedi 19 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.